Société Francophone de Recherche sur les Occupations (SFRO)

La Société Francophone de Recherche sur les Occupations (SFRO) est une société savante, internationale et interdisciplinaire, créé le 27 février 2019. Son site web est hébergé provisoirement par l’association CARAFE.

La SFRO poursuit les buts suivants :

  • Promouvoir, en francophonie, la recherche interdisciplinaire sur les occupations
  • Soutenir une communauté internationale de chercheur·e·s francophones sur les occupations
  • Soutenir la diffusion de connaissances sur les occupations, en français, auprès de divers publics (comme les décideuses et décideurs, les professionnel·le·s ou les étudiant·e·s de la santé et du social).

Le Comité est composé de six membres élus par l’Assemblée générale. La durée du mandat est de 2 ans renouvelable indéfiniment.

PARTICIPEZ au développement de la société savante en devenant membre de l’association !  C’est simple et gratuit, il vous suffit de remplir ce formulaire de demande d’adhésion.

Le brouillon de statuts est disponible ici.

En cas de question ou de suggestion, n’hésitez pas à nous adresser un courriel.

L’Assemblée Générale s’est tenue le 27 février 2019. Elle a validé les statuts et l’élection des membres du comités. Le procès-verbal et les statuts adoptés vont être envoyés prochainement aux membres.

Les résultats des élections et l’annonce officielle de la création de l’association ont été communiqués au symposium ERGO dans 10; j’y serai.

30.03.2019  / nku